2022-07-22 Questrade L1 en temps réel - Split-Shares

Pour accéder rapidement aux différentes sections de la page d’accueil
____________________________________________________________________________________________________________________
Aller au contenu
2022-07-23
Une bonne nouvelle de la part de Questrade.  À partir du 1er août, le « Enhanced market data package » va être renommé « Real-Time options » pour représenter ce qu’il est réellement.  Et l’accès sera gratuit et disponible sur la plateforme IQ Edge qui est également gratuite.

Donc, on va avoir un accès en temps réel et en streaming pour le Niveau 1 et ce pour les actions et les ETF listés sur les principales bourses.
  • TSX
  • TSXV
  • NASDAQ (via CBOE One Summary)
  • NYSE (via CBOE One Summary)
  • NYSE AMEX (via CBOE One Summary)

Parallèlement à ces nouveaux cadeaux, votre forfait particulier obtient plus de données d'options. En plus des données OPRA L1 que vous recevez actuellement, vous recevrez bientôt des données MX (Bourse de Montréal) L1. Ne vous inquiétez pas, cependant, le prix de votre forfait ne change pas, vous recevez simplement plus de données.

Présentement, on devait payer 19,95$ par mois pour avoir ce service vraiment pratique.

Si vous décidez que les données qui vous intéressent sont désormais gratuites, vous pouvez annuler votre forfait actuel. Pour annuler votre forfait, connectez-vous à votre compte Questrade, accédez à Gestion de compte > Données du marché et sélectionnez « Forfait de données gratuit ». Vous conserverez toujours votre pack de données de marché actuel jusqu'à la fin du mois.


Retourner au contenu